Quelques jours après le lancement du single « Head Above Water »,
découvrez le clip qui met fin à cinq ans de silence.
Cette chanson raconte la longue bataille, très médiatisée, de la chanteuse contre la maladie de Lyme. Sur de puissantes notes de piano, Avril – co-auteure du morceau – partage toute l’intimité de son expérience et la façon dont elle est sortie plus forte que jamais de cette épreuve.
« Une nuit, j’ai cru que j’allais mourir et j’avais accepté ce fait, » explique-elle. « Ma mère s’est allongée contre moi dans le lit et elle m’a serrée dans ses bras. J’avais l’impression de me noyer. En silence, j’ai prié Dieu de m’aider à garder ma tête hors de l’eau [my head above the water]. C’est à ce moment que l’écriture de cet disque a commencé. C’est comme si je m’étais connectée à quelque chose. Ce fut une expérience très spirituelle. Dès lors, les textes sont venus tout seuls. »
Une semaine après le lancement
déjà plus de 12 millions de streams
et plus de 10 millions de vues
« My Head Above The Water »
« HEAD ABOVE WATER »
_____________________________
NOUVEAU SINGLE
DISPONIBLE ICI ET SUR
Déjà :
N°3 Buzz Radio
14 ème meilleure entrée Radio
Live @ JIMMY KIMMEL LIVE
(cliquez sur l’image)
Avril continue de défendre le message fort de « Head Above Water » avec la Fondation Avril Lavigne. Celle-ci a organisé une campagne de t-shirt pour lever des fonds au profit des gens directement concernés par cette maladie et qui n’ont pas les moyens de payer le traitement. Bien décidées à attirer l’attention sur la gravité de cette maladie, Avril et sa fondation ont créé un t-shirt #HeadAboveWater, disponible ici.
La Fondation Avril Lavigne aide les gens atteints de la maladie de Lyme, de maladies graves ou en situation de handicap. Grâce à des programmes et des subventions, elle procure une aide financière et une éducation ainsi que du réconfort à ses bénéficiaires.
Retrouvez Avril Lavigne sur :
https://www.facebook.com/pg/avrillavigne/about/?ref=page_internal
https://twitter.com/AvrilLavigne